Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
10 juillet 2010

Cosy car

Un vaccin pour mon petit Eliott ce matin, le ROR, qui fait bien mal, et mes visites dans de jolis blogs hier m'ont poussé dans la couture aujourd'hui avec une idée bien précise : Réaliser une petite consolation pour mon petit loup et pas n'importe quoi, un petit garage mobile comme on peut en voir ici et , ou encore ici ou accompagné du tuto!

petit_garage_blc

petit_garage_pliable_blc    petit_garage_route_blc

Petit_garage_pli_     petit_garage_voiture_blc
   
*Cosy car*

Tuto : homemade by jill

Jeans : récup'
Lin vieux rouge : Fabricsaddict
Lin chocolat a
u lait : Lydieconfiture
Tissu Kaffe fassett
: zeetzeet

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super et pour compliqué un peu j'ai decoupé les chiffres dans du tissu de couleur different et hop fiston ( 2 ans ) apprends les couleurs ....hihih
R
ça soigne tout un bricolage pareil.. forcément.<br /> bon rétablissement post-ROR !!!! bisous<br /> ¸♫´¯)(¸♫´ (¸.♥´´¯`•.¸¸.♫´¯`•.¸¸.♥♫´
K
kate est une fille mais toujours fan de petites automobiles et adore cette note ! trop trop bien !
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 765
Archives
Publicité