Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
13 juillet 2010

En avant les histoires!

J'ai tellement aimé fabriquer le petit garage nomade pour Eliott que je récidive sur le même principe avec une...

100_1352
...roulotte!

100_1354
Ce week-end on se dépayse!

100_1347
Dans notre petit chez nous, ça n'est pas grand, mais c'est très cosy. Une petite visite?

100_1348
Il y a la chambre de maman (où je dors des fois, quand il y a de l'orage ou ce week-end puisque mon cousin est parti avec nous),

100_1349
ma chambre, que je prête donc ce week-end à mon cousin,

100_1345
et puis il y a le salon, avec la télé où on adore venir regarder T'Choupi!

Ce week-end donc, vous l'aurez tous compris, j'étais un playmobil!
(Clin d'œil à Kate!)

(Deuxième petit clin d'œil à Arthur! D'ailleurs, Ingrid, si tu veux plein de T'Choupi sur ta télé, passe par 'membre favori' : plumedebambou, il y en a 26! Bizoux! ^_^)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c trop mimi!
T
j'adore ta petite roulotte!! bravo!
P
ah oui, bonne idée ! je crois que de mon côté, il va falloir que je décline en dortoir à Polly pocket !!<br /> et j'adore ta bannière au passage !
L
Géniale cette roulotte !!!
M
Trop jolie cette petite roulotte !! Je le note! Merci de ton passage sur mon blog et à bientôt !
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 762
Archives
Publicité