Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
12 février 2013

♫ Mardi Gras t'en vas pas, on fera des crêpes pour toi! ♪

Il est un temps où le tigrou sort de son trou! Ce temps-là, c'est Mardi Gras!

Alors bon, dans un premier temps, le heaume étant acquis du chevalier, j'ai ballottement pensé q'une tunique à blason et une cape serait l'habit de choix d'Eliott en ce jour de crêpes...

Oui mais Rémi se déguiserait en tigre et donc il fallait il fallait que ce soit un costume de tigre que je couse!... Ah! ok. d'accord. On raccroche la cotte de mailles...

Petit tour samedi par la mercerie du coin qui ô miracle! soldait de la polaire peaux de bêtes! 1,20 m c'est tout ce qui restait sur le rouleau, il a fallu la jouer serré.

Le modèle coupé d'après est un pyjama d'Éliott, allongé aux manches et aux bas de jambes histoire de glisser un elastoc aux chevilles et de bien couvrir les petits bras, parce qu'on le sait tous et toutes... à Mardi-Gras, ça caaaaaille!!!

Qui n'a pas le souvenir enfoui au fond de sa mémoire d'un Mardi Gras où l'on se sentait sardiné parce qu'on avait un pull jacquard sous son costume de clown?! Hu! hu! ça sent le vécu, ça sent le vécu!

Ce sont donc deux beaux spécimens de fauves rayés mâles que l'on a pu observer ce matin dans la cour, euh! la jungle,  alors que les rigueurs de l'hiver nous confortaient dans l'idée que nous avions bien fait de garder un pantalon de pyjama sous le pelage des pattes antérieures!

 

P2110562

 

P2110564  

 

Notez la queue ! Eh! Mais si à gauche regardez bien!

 

P2110576

Graaaou !!


Et pour que vous compreniez ce dont je vous parlais, séquence nostalgie :

numérisation0004

1984

Je suis le clown rouge et non je n'ai pas envie de rigoler, quoi? Vous avez vu la tête de ma copine...

(J'aime bien sa robe à la copine tiens!)

numérisation0005

1985

Il me va toujours et même sur l'anorak de neige!

Et le chapeau il tient très bien sur la capuche!^^

 

Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 762
Archives
Publicité