Bon, il serait peut-être temps de délaisser un peu les poupées Waldorf pour me pencher sur le vestiaire étiolé de mon petit champignon mignon! Et ici beaux jours riment avec sarouël!

Du bien large, bien ample pour pouvoir écarter les petites pattes au max quand on joue, du masculin pour éviter les: "pourquoi tu  lui as mis une jupe"...hum... de toutes les ignares du sarouël... et un petit appliqué pomme parce que quand même, il est encore petit mon petit champignon mignon! Pour le patron, j'ai fait selon la technique de 'Parfum du Ciel', à savoir on prend un pantalon, on écarte bien les jambes, on trace!

100_5180

pomme

Et pour les petites fraîcheurs picardes, une veste longue de maréchal ferrant d'autrefois en lin brut épais qui lui va comme un gant. Il s'agit du manteau P ce livre:

100_5185

Allez, place au petit champignon mignon et à son nouveau compagnon!

100_5191     100_5190 

100_5196     100_5157

Ah! Depuis le temps que mon Eliott me réclamait un Brownie comme son frère, "mais bleu"! Ouais je sais bien qu'il n'est pas plus bleu que mes yeux! Un petit changement de dernière minute!

Il se pourrait bien d'ailleurs que quelques uns de ces gentils marsiens étoilés rejoignent la boutique prochainement... Mais ça... c'est une autre histoire!

 100_5197