Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
11 février 2013

80' s power!!!

P2090520

On a toutes eu envie de chausser ses baskets et ses chaussettes à rayures et de danser comme une petite folles en croquant la vie à pleines dents malgré les coups durs!
On à toutes voulu être Punky Brewster !
Et là, je vois les "pas-encore-trentenaires" dubitatifs!
Et oui, si vous êtes nés après 1984, vous n'avez peut-être pas connu, vous étiez trop jeunes, c'est incontestable...puisque la série a été difusée entre 1984 et 1988.

Allez! Séquence nostalgie!

punky brewster

  Plus de photos par ici

 Poupée 27 cm modèle spécial : Punky Browster

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Géniale cette Punky je la veux !!!!!!
O
Top moumoute la poupée Punky Brewster ! Bonne idée !
P
Alors là, je craque !<br /> <br /> Elle est vraiment trop super de la classe ;))<br /> <br /> J'étais fan de Punky Brewster et franchement tu l'as trop bien réussie !<br /> <br /> J'aurais eu les moyens, je l'aurais prise sur le champ !<br /> <br /> Bonne continuation et continue de nous épater ;)
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 769
Archives
Publicité