Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
18 décembre 2010

Christmas tree # 2

Les vacances de noël sont celles qui réservent le plus de temps à la lecture. Le temps glacial et les envies de cocooning y sont sans doute pour beaucoup! Mon petit bambou aime les livres, ça n'est pas nouveau, mais j'ai été très agréablement surprise de découvrir que mon grand prend goût doucement mais surement à la littérature. Sur la table de chevet, le marque page est arrêté au chapitre 8 du Petit Prince...


Christmas tree II ♥ calme & volupté


102_3510

102_3509

petitprince 51GhjRhKCrL

Mon homme à récemment emprunté à la bibli la version BD de Joann Sfar ; si vous aimé Sfar, courez le chercher! Moi j'attendrai qu'Hugo ait fini le livre avant de lui mettre la BD entre les mains! Hé! hé! Maline!



102_3550

Et notre petite crèche bricolée :

 

boîte à chaussure d'Eliott, papier craft, personnages en plastiroc très stylisés et âne et bœuf fèves de galettes.Notez l'arrivée des rois mages par les hauteurs! Et oui le petit Jésus est déjà là! (Eliott veut voir le bébé)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 770
Archives
Publicité