Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
28 juin 2012

4 ans

P6281891

 

Mon preux chevalier, ma petite coquillette, déjà 4 ans! Si c'est pas dingue!
Mon petit gaucher aux yeux cristalins, mon dessinateur en herbe amateur de gâteaux ;
avec ton caractère bien trempé, et ton petit cœur plein de calins tu reste mon tout petit 'bébé lolo', mon brayeur petit 'bébé ouin-ouin'!
Mais c'est comme ça qu'on t'aime!

♥ Bon anniversaire mon petit ours chéri!♥

 

P6281884    P6281899

édit du 2 juillet :

Le petit renardeau tout beau que tient dans ses bras mon Yoyo, c'est Macaron, cousu par les doigts de fée de Nath'!

Faire_Part_Macaron

Il y a quelques temps, Nath' et moi avions décidé de nous faire un petit échange! J'ai donc cousu une poupée et Nath' m'a concocté un adorable renardeau étoilé!

Pour voir le joli petit album de Macaron c'est par ici et pour découvrir l'univers de Mon Nath' Mopher, c'est par là!

Bonne balade! Et moi je vous laisse avec la poupée que j'ai donc envoyé à Nath' pour notre échange ; Voici Coline dans un tapis de lierre :


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super bestiole dans les bras du petit <br /> <br /> oin-oin-dessinateur-chevalier ..! c'est toi qui l'as faite ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ma carte est en route et le colis aussi..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥♥♥♥♥♥♫
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 758
Archives
Publicité