Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
10 décembre 2010

Un petit rata 'siouplè' !

perenoel2


Je subodore que nous soyons au moins 'quarante-douze mille' à participer mais tant pis comme dirait l'autre (ou alors c'est moi) qui ne tente rien n'a rien (ou alors c'est un chanceux, le bienheureux...!).
Donc comme à son habitude, Kallou joue à la  Mère Noël et nous offre un Ratafia de Noël! Un petit rata, hé! hé! ça se refuse pas! Alors comme je crois en Mère Noël, je croise les doigts, hein!


perenoel


100_2146

Et moi? On m'oublie ou quoi?!!
Ratikus, ça vous dit quelque chose?
Moi aussi je sais prendre des poses lascives!
Oh! pis deux rats, ça serait pas trop dans un baraque où squattent deux matous!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci pour l'info
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 765
Archives
Publicité