Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
5 mars 2012

Si je gagne, l'un de vous aussi!

 

Depuis plus de 40 ans, Becquet propose l'une des plus grandes collections de linge de maison et de décoration.

Ce mois-ci, pour fêter le printemps Becquet me propose de choisir parmi leur collection, l'article qui me fait craquer d'une valeur de 50€. C'est ce magnifique plaid tissé aux grosses mailles irrégulières qui a été mon coup de cœur! Des couleurs chaudes qui évoquent les chaudes soirées d'été, le soleil couchant qui enflamme le ciel ou les forêts à l'automne dont les feuillages se parent de mille couleurs... Bref! Il m'inspire moi ce plaid!

Si je suis tirée au sort alors vous aussi vous pourrez avoir une chance de gagner, car je sélectionnerai alors un commentraire et le gagnant remporter un bon d'achat de 50€ à dépenser sur le site de Becquet http://www.becquet.fr/!

Il vous suffit de laisser un commentaire sous ce post pour participer. (avec une adresse mail valide - Les inscriptions se terminent le 19 mars 2012 à 23h59.)


BONNE CHANCE A TOUS !



25940A

 

Je participe à l'opération Becquet : http://www.becquet.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
allez je participe aussiiiiiiiiiii on va gagnerrrr
M
joli plaid....c est gentil de partager...que la meilleure gagne.<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br /> mlle bout de fil
M
Bonne chance pour le plaid. Je participe. j'adore le jeu. bonne idée!<br /> <br /> Mimie
M
Je joue aussi du coup... <br /> <br /> Je pourrais passer des heures à imaginer ma maison en Becquet moi... Entre les parures de lit phénoménales et les pots chinois! J'adore.<br /> <br /> Merci pour ce jeu (n.n)v
L
Magnifique plaid, je participe volontiers, les produits becquet sont vraiment de qualité.
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 758
Archives
Publicité