Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
22 juillet 2010

Petit haut tabli...yeah!♪

Envie de couture japonaise...mais point de livre ni de patron... Qu'à cela ne tienne! On observe, on réfléchit, on exécute et on obtient un petit haut tablier croisé dans le dos que j'adore! Un peu beaucoup inspiré de la robe tablier que l'on peut voir dans ces pages là...

Haut_tablier

♫♪ ♪    

Haut_tablier_fleur

♪  ♫♪

Haut_tablier_dos
(Allez savoir pourquoi je me tiens la fesse?...)


Lin 'chocolat au lait' : Lydieconfiture
Fleur au crochet de Rose, ma maman

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tres chouette !
G
Très très joli ! J'aime beaucoup , bravo!
R
Tu bosses bien en couture.. bravo !<br /> à quand le pantalon de pépé pour kéké ?<br /> bisous♪ ♪ ♫♪♪ ♪ ♫♪
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 765
Archives
Publicité