Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
25 mars 2011

Printanière de créateurs

 

 

La créatrice Ptit Grain De Sel, alias Ti'Chat organise avec le soutien de la mairie de sa commune, les 09 et 10 AVRIL, le premier Salon créatif - Exposition - vente qui s'appelle :


printanieredecreateurs

 

et où je serai donc présente!

La commune en question c'est Pont-de Metz, juste à côté d'Amiens.

J'en profite aussi pour vous faire par de la naissance de mon new blog/vitrine sur lequel vous pourrez vous tenir au courant des nouveautés en vente dans la boutique en ligne ou dans le cas présent au salon 'Printanière des créateurs' :


Plume_de_Bambou__la_fabriqueuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
flute la zut ! c'était pas trés loin... trop tard !
E
j'en serai aussi alors je vous dis a demain
T
ouiiii,j'adore tes poupées aussi!! Mais ça tu le sais!! Merci de relayer l'info!! Sur mon blog aussi!!
R
Bon bon.. je note. Bonne chance à toi avec cette nouvelle vitrine. Elles sont très rigolotes tes poupées, chics et printanières.
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 765
Archives
Publicité