Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
30 mai 2010

Bonne fête Maman!

Comme l'on fait pour moi mes deux petits chéris,
je te souhaite une bonne fête ma Maman!
Toi qui nous a si bien élevées,
nous a enseigné le respect,
si cher à mon coeur,
celui de la nature et du genre humain,
toi qui nous a appris à être curieux de tout
et à trouver le bonheur en de petites choses.
Merci d'avoir été un si bon modèle de maman.
(quoi que tu puisse en penser,
on est jamais étouffé
de trop de bienveillance!^-^)



scan_2
Photo d'une des page de ma carte d'Hugo faite à l'école


Dessin_de_f_te_des_manmans_
Et une surprise : Chef-d'œuvre d'Eliott réalisé sous l'œil de son papa!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est trop d'honneur.. je suis ravie de tout ça.<br /> Comme quoi, "trop de bienveillance n'étouffe pas"<br /> ça me rassure car j'ai cru être trop "mère poule" prête à donner des coups de bec à qui vous aurait fait du tort... ouf ouf ouf.<br /> <br /> -*~*~*~*~*-<br /> <br /> Magnifiques cartes à message pour Hugo tip top.. et quel talent Eliott...
K
ma maman elle m'a appris les mêmes choses que ta maman elle t'a apprises aussi ! ben c'est certain on n'est jamais trop aimé !<br /> bonne nuit madame Bambou
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 770
Archives
Publicité