Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
18 janvier 2011

Mister potatoes is in the place!

 

Je vis une époque formidable! L'époque des premiers bonshommes patates! Alors en fait bien sur ce ne sont pas des patates bien sur, mais des écureuils et des pères-noël! Forcément en maman complètement gaga, bah moi je fond....

En grand fan de Didou, Eliott commence par lâcher un :
"Pour dessiner un écureuil (ou un père noël, ça dépend de l'inspiration du moment)... je fais un graaaaand rond ; des petits traits pour les yeux..."

Hé! hé! Regardez moi cette belle collection d'écureuils-pères-noël! (Les pères-noël, si vous ne les aviez pas reconnus, ce sont ceux aux longues têtes!!)

 

num_risation0004     num_risation0006

num_risation0007     num_risation0005

Splendides écureuils -pères-noël d'Eliott, 2 ans 1/2 !


Edit du soir, bonsoir!


Regardez!! là!!! Au milieu, entre celui en trompette et le grand à droite! Y'en a un qui a des yeux, un nez, une bouche! Si! siiii!!! Quoi?! Y'en a qui voit des paramécies dans les bonshommes patates d'Eliott et bien moi je vois des bonshommes patates dans les paramécies!!! hé!

 

paramecie  paramecie_epistylis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils font pas la gueule, ils prennent conscience de leur nouvelle existence, tu vois? Ce sont des nouveaux nés patates en somme! ça sourit pas des nouveaux nés, pas tout de suite ou rarement... non?
T
T'as remarqué qu'ils font tous la gueule ses bonhommes aussi adorables soient-ils ! (psychologie de bas étage, bonjour...)
P
Paramécies, protozoaires, y'aïe aïe Kaaaate, mais quelle science! J'ai l'air bien avec mes patates!!^^
K
j'adore ces bonhommes qui ressemblent un peu aux "paramécies" qu'on regardaient au microscope à l'école !!!
R
Un artiste en herbe !!! Tout semble à sa place...
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 757
Archives
Publicité