Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
17 octobre 2009

Swap doudou déjanté reçu de Kobaichi

DRIIIIIIIIING!!!!!!!!!!!!
Aaaaaaaah! Mais qui sonne ainsi à ma porte pendant qu'Eliott fait sa sieste?!!!..
Personne à la porte...Je me penche et vois le facteur qui distribue le courrier (J'habite en immeuble et qui plus est au RDC...)
¤
_"Bonjour! Regardez ce que je vous apporte!"
_"Oh! Un cadeau! Merci msieur l'facteur!"
¤
CLAC!
¤
_"Youpi! Youpi!!"

Un paquet blanc et bleu....

_"Wouaha! Mon doudou de Kobaichi!

¤

Doudou_de_Kob
"GRRRRRR! Je suis un gros monstre tout vert et tout doux pour Eliott-bébé Plume de bambou!
¤

Doudous_de_Kob
"_Eh! Toi! Tu me manges pas, hein?"
¤

Doudou_de_Kob_2
_"Bah! Oui! Kob a aussi pensé à maman Plume de bambou!
Elle est gentille, hein?
Dis, Plume de bambou, tu pourrais être ma protectrice contre le gros monstre tout vert?..."
"_Tu crois pas que s'il avait voulu te manger, il l'aurait fait dans le paquet pendant le trajet?
allez, Je te promets de veiller sur toi!"

¤
Merci Kobaichi! Tes doudous sont trop méga top chouettes!
Et pis nous on le sais bien qu'il est gentil 'le gros monstre tout vert', mais bon si ça rassure 'ptit doudou zétoilé' de se savoir protégé...
Je poste bientôt une photo d'Eliott et de son gros monstre tout vert!
Bizou-biz Kob! J'espère que tu seras ma swappée pour un prochain swap!
¤
Et pour visiter son blog, c'est ICI!
Elle coud, elle bijoute, bref,  elle bidouille avec plein d'imagination!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment "monstrueusement " beaux (je ne sais pas si ça se dit hihi !!!)
L
Oui vraiment il est très chouette ton doudou fait pas Koba ...
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 765
Archives
Publicité