Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
18 novembre 2009

Swap fraise envoyé à Lydia


swap_fraise_paquet
*Mon petit colis cube fraise est arrivé chez Lydia*
Il contenait...

*

swap_fraise_crochet
*Une  fraise  au crochet à accrocher*
*

swap_fraise_boutons
*Quatre boutons fraise en fimo*
*

sawp_fraise_carte
*Une carte  fraise dessinée par mes soins*
*

Swap_fraise_miam
*Des nouveaux Krêma coeur tendre à la fraise*
*Des bonbons fraise [qui collent aux dents!]*
(Ceux de la photos sont les nôtres,
je n'ai pas mis un doigt sur ceux de lydia,
étant donné qu'à la boulangerie, ils ne sont pas emballés)

*Des sachets de thé fruits rouges-fraise-crumble*
*
*
 *Je crois bien qu'elle est contente, donc je suis ravie!*
*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai été plus que ravie ;)
S
j'adore ton swap , il est très beau , surtout les boutons fraises !!!!
K
Miaaaamm il est super ce swap je suis sur qu'elle a du adorer :D
S
Bravo c'est original!
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 762
Archives
Publicité