Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
3 octobre 2009

Echange avec d. création # suite

¤Comme elle a reçu le colis, je peux mettre les photos!¤

porte_monnaie4

porte_monnaieporte_monnaie













porte_monnaie2
Porte-monnaie crocheté
*
sac_d
Sac lin & liberty
*
petit_oiseau
Broche oiseau brodée
*
petit_n_nuphar
Broche nénuphar
*
_change
Boule à thé
*

Je n'ai pas de photos du stylo Hello Kitty,
ni de la bourse aux macarons,
ni la carte que j'ai dessinée,
un oubli...
Par contre je mets bientôt celle
des B.O que j'ai montées,
car je m'en suis fait une paire pour moi aussi!
Je crois que je n'ai rien oublié,
Ah! si, un coussinet pique aiguilles(ou autre) et un numéro de Idées magazine, qui contient des modèles d'oiseaux pour la couture, et des dragibus!

Et la tête du paquet,
AVANT
collage de la moche étiquette
par la poste!!

*

100_8814

*

100_8816

(Après on n'a plus vu le petit cadeau qui se fait ouvrir...)

*


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo c'est magnifique j'ai ete charmer par cet originalité et ce talent envouté par cescouleurs encore bravo grs bisous PET
D
coucou les filles ! les sirpriziennes sont partout ! plume m'a fait un super envoi j'adore le sac de lutin qui sera mis en service au printemps ! plume fait des truc extra soignés et super originaux et j'aime ces échanges créatifs !<br /> Hélène demande si c'st toi qui fait les dessins des sacs "La marelle" ? bonne journée à toi
M
superbe,contente pour d.creation,elle va etre gatée!
P
Merci pour ces petits mots gentils!
S
magnifique toutes tes créas ;o) tu es super douée , d.création a été bien gâtée , bravo !!!
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 766
Archives
Publicité