Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
6 septembre 2009

Swap surprise reçu par Créacat!

Catherine 'Créacat'
a reçu mon swap surprise!
Je peux donc lever le voile sur ce qu'il contenait!


swap_creacat
*Un sac 'carreau & velours'*


swap_creacat_2
*Une broche nénuphar en feutrine*


swap_creacat_3
*Un chat brodé à accroché*


swap_creacat_6
*Des caramels 'maison' au beurre & au miel*


swap_creacat_5
*Des macarons d'Amiens*


swap_creacat_4
*Une carte peinte représentant
une petite fille qui dégage 'la paix & le calme'
petit clin d'œil asiatique.
*

*

Le swap surprise était organisé par Sophie

de 'La beauté du fait main'!

Merci à toi!




Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la carte.. :)
C
j'ai flashé sur le sac, il est tres beau, elle a de la chance. Tu as l'air super douée en couture, moi je bafouille a mort dans ce domaine ^^: j'en suis encore au stade des p'tites pochettes
K
que de belles choses dis moi ! bel échange biz kina
K
J'adore !! Elle a été super gatée :D<br /> Le sac, le p'tit chat et puis les caramels maison miaaaam :D
R
C'est drôlement beau tout ça ...! beau sac, très élégant et miam miam... les macarons d'Amiens existent donc !!!!<br /> Ta carte est très chouette.
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 766
Archives
Publicité