Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
2 septembre 2009

Swap surprise reçu!


swap_surprise


swapsurprisz2


Je n'ai pas été chercher mon courrier aujourd'hui...
Si je l'avais fait, j'aurais découvert
bien plus tôt ce matin
le colis préparé avec soin par Mafolifimo!
Du vert, du vert et du vert,
ma couleur préférée!
Et pour plus de détails :

-Un magnifique  collier en perles et fimo

-Le bracelet assorti (vert of course!)

-Un gros paquet de Rousquilles fondantes!
(C'est bon! moelleux et parfumé!)

-Des chatines (amandes chocolatées...j'adooore ça!)

-Une carte 'bambou' (clin d'œil extra!)

et...Un petit +,

-Une petite pochette remplie de perles et rubans
pour bidouiller en vert!!!

Merci Cindy Mafolifimo, ton swap est très réussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as été gâtée avec ce colis tout vert, très joliment étudié, bravo à cindy.<br /> Tu vas être toute belle, toi qui manquait de colliers.. tu vois.. il suffisait d'en parler.<br /> bisous de ta rose-maman
T
super colis!!!
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 769
Archives
Publicité