21 mai 2011

Profitez bien!

Bon Week-End !
Posté par plumedebambou à 19:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

16 mai 2011

Paper cars

  C'est décidé, je prends du temps pour moi! Le salon POP'up! est derrière moi et je vais enfin pouvoir consacrer plus de temps à mes nenfants, mon Eliott surtout qui commençait à en avoir marre que sa mère le laisse nager au milieu des jouets dans le salon ( pensez donc...), faire des cabane de coussins à multiples étages sur le canap (trop dur...) et siroter 1l de jus de fruits dans la journée!  La mère est de retour! La chiante! la vraie, la maniaque! Mais la gentille aussi, qui a promis à son petiot un Brownie bleu,... [Lire la suite]
Posté par plumedebambou à 14:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
14 avril 2011

Je ne suis pas loin!

  Je me fais rare ces temps-ci... mais difficile de trouver du temps pour toutes ces filles et un peu quand même aussi pour mes garçons en chair et en os!... Une petite photo du salon 'Printanière de créateurs' du week-end dernier, sourire crispé limite constipé mais pourtant un bon moment passé avec des filles super ! Et pour suivre en détail mes cousettes du moment c'est toujours sur le blog-vitrine! Un clic sur la petite bannière et vous y êtes!      
Posté par plumedebambou à 22:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 mars 2011

Printanière de créateurs

    La créatrice Ptit Grain De Sel, alias Ti'Chat organise avec le soutien de la mairie de sa commune, les 09 et 10 AVRIL, le premier Salon créatif - Exposition - vente qui s'appelle :   et où je serai donc présente! La commune en question c'est Pont-de Metz, juste à côté d'Amiens. J'en profite aussi pour vous faire par de la naissance de mon new blog/vitrine sur lequel vous pourrez vous tenir au courant des nouveautés en vente dans la boutique en ligne ou dans le cas présent au salon 'Printanière des... [Lire la suite]
Posté par plumedebambou à 16:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
10 janvier 2011

Ginette!!!

Et sinon... toujours pas de couture à vous présenter? J'ai rien cousu? Si, si! Bien sur! Mais comme les colis n'ont pas encore rejoint leur destinataires, il faudra patienter encore quelques jours avant que je vous les présente. Bon bah alors, y'a quoi dans ce post?Et bien et bien on va faire un petit retour en arrière, si vous le voulez bien!Quand on était au collège, ma best friend Jessi et moi aimions bien pâtisser toutes les deux le weekend à nos heures perdues. Et là bien sur, on ne sortait pas le dernier Trish Deseine, non, on... [Lire la suite]
Posté par plumedebambou à 22:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 décembre 2010

Christmas tree # 2

Les vacances de noël sont celles qui réservent le plus de temps à la lecture. Le temps glacial et les envies de cocooning y sont sans doute pour beaucoup! Mon petit bambou aime les livres, ça n'est pas nouveau, mais j'ai été très agréablement surprise de découvrir que mon grand prend goût doucement mais surement à la littérature. Sur la table de chevet, le marque page est arrêté au chapitre 8 du Petit Prince... Christmas tree II ♥ calme & volupté   Mon homme à récemment emprunté à la bibli la version BD de Joann... [Lire la suite]
Posté par plumedebambou à 16:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

18 décembre 2010

Christmas tree # 1

L'arrivée du Christmas tree dans la maison est souvent marqué d'un élan de douce folie! Les enfants ne semblent plus vouloir jouer que sous le pied du scintillant arbre! C'est l'occasion de faire un peu plus les fous ; de jouer de l'accordéon, du tambourin ou de la guimbarde! Christmas tree I ♥  Guinguette              
Posté par plumedebambou à 16:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
09 août 2010

Changement d'air!

La plage la plus vaseuses sur laquelle j'ai eu l'occasion de marcher...Mais aussi les meilleures gaufres liégeoises  que je connaissent!Clic! par là la recette!Je pars sur ma chère côte d'Opale!Direction Le Crotoy!Je crois bien que là, ça va être fichu pour le bronzage... y'a trop de boulot!!Le mois dernier! Hugo, blanc, limite phospho! Moi, pas mieux...A plus tard!
Posté par plumedebambou à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
01 août 2010

C'est décidé, je ne sors plus que comme ça!

Alors? Ces macarons? Réussi? Tout ratés?Hé! hé! Vous verrez demain, là il est trop tard!Mais pourquoi donc que je poste à cette heure si je la trouve tardive?!... Et bien pour vous présenter une technique super innovante pour toutes celles et ceux qui en ont marre de leur poils de jambes. Ou comment faire quand on a filé ses collants 5min avant de sortir? Place aux images! C'est plus parlant!   Oui, on s'est bien amusé, merci!On est artiste ou on ne l'est pas!...C'est bien mon fils, exprime toi, c'est pas tous les... [Lire la suite]
Posté par plumedebambou à 23:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
19 juillet 2010

Je vois...je vois...

☆ Ambiance chaude du petit soir, soleil couché là-bas derrière, ligne moutonnée droite comme les lignes du cahier,le plafond est bas! ☆ ☆ Mine de rien, ça circule là haut! ☆
Posté par plumedebambou à 22:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :