Chez nous, les livres, c'est un peu une obsession, la journée, on lit, le soir, on lit l'histoire du soir, le mercredi, on va à la bibli, à l'école, on prend toujours l'abonnement de l'école des loisirs (et pas que parce que j'espère agrandir ma collec' des Claude Ponti...), bref, les livres, on les aime!
Et quand on aime un livre, on rentre dedans pour de vrai, ou alors c'est le livre qui nous emporte, ça dépend, mais des fois, la réalité et la fiction se mélange, et on devient le personnage!
- "Mais de quoi qu'elle cause?"

*

Une illustratrice qu'on aime beaucoup ici c'est Ilya Greeen. On est fan de sa Olga et de ses illustrations en générales.

Je vous montre aujourd'hui son Strongboy! Parcequ'on a tous (je crois) eu un jour, quand on était petit un T-sirt qu'on adorait au point de lui attribuer des pouvoirs magiques, non? Ou alors si ce n'était pas un T-shirt, peut-être un bijou? Une bague? Que sais-je?

En tout cas, Olga, elle, elle a un T-shirt Strongboy! Et c'est trop bien un T-shirt Strongboy!

P9130351

P9130350

P9130344

P9130345

P9130346

Mais voilà, un jour, Olga n'est plus tout à fait la seule à  avoir un T-sirt Strongboy...!

P9130347

Plus la seule du tout !!!

P9130342

Et j'ai un Strongboy moi maintenant! Voiyez que la fiction rejoint parfois ma réalité! Il soulève aussi des théières japonaises des fois d'ailleurs!