machine

 

Hier c'était la première de l'atelier 'Je fabrique ma poupée Waldorf' et c'était bien. Je suis arrivée en retard, mais tout le monde aussi. Le temps de reconnaître sa voiture, de déblayer la voiture recouverte de 5 cm de neige et d'arriver à la vitesse d'un cheval au pas.  On a papoté une heure avant de se mettre au travail, bu du café et regardé toutes les petites choses de la boutique de Tichat. Mes élèves ont été bien studieuses et on a eu le temps de finir le corps de la poupée. J'ai stressée la veille et je suis rentrée avec 2h de retard au final! ça fait un bien fou de travailler à l'extérieur. Surtout pour transmettre quelque chose, un savoir, SON savoir et surtout dans un cadre vraiment sympa avec des gens curieux d'apprendre une technique. J'ai hâte d'être à samedi prochain et de voir les petites têtes des poupées se profiler.

Tout ça m'a donné envie de faire une liste de bonnes résolutions, ou plutôt une liste-de-choses-à-faire comme on dit chez nous. Et on dirait que travailler à l'extérieur serait la première chose de la liste de choses à faire.

Les autres choses à faire pourraient être des choses comme aller à nager toutes les semaines, aller voir les expos du moment, faire manger des légumes crus aux enfants, faire garder les enfants pour sortir, manger plus de légumes, aller au cinéma, ne pas travailler le dimanche ou bien faire des choses que pour moi et nous, inviter les copains à manger,  boire plus d'eau et moins de café, aller voir des copains, aller à un concert, trouver un cours de danse pour un jour futur, repeindre mes murs

Que des choses pudiques, que des choses bêtes, alors pour clore la liste une dernière chose à faire serait de ne pas la clore et d'y mettre d'autres choses, des choses plus folles, plus funs !

 

See you later !

machine hugo


Machine à coudre faite par Hugo le temps que je rédigeais ce post! Il a rajouté la bobine après avoir fait la photo mais elle en a une maintenant et moi j'ai une super machine en légo ! Merci mon chéri !