Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
4 septembre 2011

☆ ça sent la rentrée ☆

couleurs_rentr_e

Obsessionnelle ? Pensez-vous !


C'est ma petite rentrée à moi ! Je gratte chaque crayon de couleurs depuis la première rentrée de mon Hugo, j'adore l'odeur des crayons de couleurs neufs ! Petite, je les sentais à pleins poumons, et ça sentais BON la rentrée !


Fastidieux ? Pensez-vous !
J'ai hâte de recouvrir les livres de collège ! Ha! ha! ha!

P9040446P9040443

Aaah! Ouiiii.... J'oubliais ! Mon petit, mon TOUT petit fait finalement sa rentrée cette année !
Ah! Les belles paroles que j'ai pu avoir sur le sujet !
'Il y restera bien assez longtemps', 'Il a A PEINE 3 ans le petit chéri', 'Pas avant 4ans'...
Pfff ! Voilà finalement que mon bébé, mon "nouveau né", va faire sa rentrée demain !

Bon, en attendant, ses petites affaires à lui aussi son marquées ! Le doudou aussi bien sur !^^

Bon, on en reparle demain ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 758
Archives
Publicité