Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
20 mai 2011

And the winner is....

zoom

 

...La 'boîte à rêve' ou l'imagination psychédélique de Ké!

Merci au jury d'avoir retenu la 'boîte à rêve'!

Et oui! Monsieur Plume de Bambou, (car c'est bien lui qui a œuvré) a été choisi ainsi que 9 autres chanceux parmi les 200 participants au concours POSCA, 'Libérez votre créativité'!!! Trooooop coool!

Et Kèskigagne?

Un coffret de 36 POSCA d'une valeur de 200€! Si c'est pas trop génial! Je sens qu'on va se remettre sur nos encours des toilettes!! { Tiens ça me fais penser qu'il faudrait que je vous en fasse profiter tiens de nos encours des toilettes!! Parce que mine de rien, y'en a du monde dans ce 1 m² et quelque poussières!! }

Bon pis je reviens bientôt avec des trucs à voir!  à pluche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> As-tu des nouvelles de la mallette toi ? J'ai écris à Violette et pas de réponse. Sur d'autres blogs, pas de réponse non plus. Heu... bon. Je commence à me poser des questions ;-)
R
Superbe et généreux ce joli graphisme habile et tortueux.. j'♥ Bisous
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 758
Archives
Publicité