Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
16 mai 2011

Paper cars

Pop_up_2

 

C'est décidé, je prends du temps pour moi! Le salon POP'up! est derrière moi et je vais enfin pouvoir consacrer plus de temps à mes nenfants, mon Eliott surtout qui commençait à en avoir marre que sa mère le laisse nager au milieu des jouets dans le salon ( pensez donc...), faire des cabane de coussins à multiples étages sur le canap (trop dur...) et siroter 1l de jus de fruits dans la journée! 

La mère est de retour! La chiante! la vraie, la maniaque! Mais la gentille aussi, qui a promis à son petiot un Brownie bleu, à son homme une chemise dont le tissu hiberne  (et à elle une robe japonaise!). Elle a aussi des envies de patisserie et de de déco. Bref on va profiter du temps un peu venteux-froid-gris du jours pour potasser toutes ses idées!

Eliott, lui, œuvre! Il dessine de sa pattes gauche des bonshommes qui se précisent de plus en plus, avec des sourcils, toujours pas de ventre mais des pattes, plein de pattes, des oreilles,  des cheveux, des dents et des moustaches!

 

dessin  paper_cars___Eliott2

 

Paper cars à télécharger ici (Merci Kate! ^ ^) Vous y trouverez aussi des paper dolls pour les poulettes! Pour Eliott j'ai choisi une Mini Cooper et une Citroën DS et je peux vous dire en le regardant jouer que c'est 1000 fois mieux que les Maj...rette!

 

ds  mini

 

Et pour retrouver toutes les poupées ou passer commande, direction le blog-boutique:

_tiquettes_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ha de rien ma chouette ! j'ai trouvé ça sur le blog de Victoire "couleur bonbon" une de mes potes à la compote !<br /> bisous ma chérie
R
Je vois ça..il fait des sacrés bonshommes..!
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 758
Archives
Publicité