Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
17 janvier 2011

Carlotta bella!

-Carlotta? Ma c'est qui ça? La villa?
-Non pas la villa, on va pas se mettre à causer architecture du XVIème ici (et pourquoi pas, hein?)
-Carlotta? La dessinatrice?
-Nooon! (Mais ça pourrait!)

-Ma chi, allora?
-Carlotta di Citronilla per mia madre!

Alors pour la petite histoire, ça se coud super facilement, même les fronces, no pb. Le truc, c'est le biais qui se prolonge en lien pour nouer le cache-cœur... Alors là, c'est le mystère...
En principe, quand on regarde le dessin du modèle de Citronille, on voit clairement que ça se noue devant...



carlotta_patron



...Et bien pas sur le mien... Bon bon je me doute bien de la raison : un biais coupé sans assez respecter le droit fil, donc pas assez en biais et peut-être pas assez étiré le long du col lors de la pose. Ceci dit ça se noue dans dos et c'est bien aussi, hein. On fera mieux la prochaine fois. Ouf!


_toile


102_3851 102_3850



Et alors, et alors, C'est pour quiiiiii?
Bah! Je vous l'ai dit, per mia madre!
Et avec sa taille de guêpe, pfft! J'avais vraiment tort de m'en faire pour la longueur du lien!! hi! hi!


Veste_cache_coeur



Carlotta de Citronille
Taille 36
Velours pourpre : Fabricsaddict

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop joli ! En plus ce tissu le fait impeccablement bien ! A tenter ! Merci
R
Elle te va bien la Carlotta, mais elle est à MOUAH ! et la longueur des liens n'a posé aucun problème.. comme tu dis.. J'ai hâte de faire du biclo ou me balader avec, au printemps, pour "craner" Impec.
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 757
Archives
Publicité