Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
29 décembre 2010

Un petit vote pour môa... siouplè!

60010869

Bah oui tiens! Un peu de douceur, diantre!...dans ce monde  de glace!

Alors tout d'abord quelques explications :

Je participe au concours « Plus de douceur » avec Skip 2en1 cajoline, proposé il y a quelques temps sur canalblog! J'ai donc eu l'honneur d'être parmi les 100 participantes à recevoir un petit lapin mascotte tout mignonnet!
Le principe du petit concours étant de mettre en scène ce doux doudou, nous étions invités à le customiser, l'habiller, le peindre, le sculpter, le fimoter, le photographier...
Bien sur c'est à la couture que j'ai d'abord songé, réflexe!

Mais d'abord, qu'est-ce qui m'évoque la douceur ?

Une plume douce et légère, qui caresse ma joue,
un blanc nuage moelleux, pour pouvoir me lover,
un tricot bien mousseux, dans lequel s'enrouler...

C'est aussi l'avis de mon petit lapin beige, qui a chaussé ses ailes blanches et son gilet de berger pour aller se tricoter la plus  douce des écharpes, une écharpe en laine de nuages!


 

Plus_de_douceur_

 

J'ai fais le choix de mettre en scène mon petit lapin puis de retravailler la photo sur l'ordinateur graphiquement. Une sorte d'installation en somme! Bah oui! Il ne s'agirait pas d'oublier ma formation de plasticienne!
Je l'ai aillé et vêtu d'un petit gilet de berger (Il fait froid dans ces hauteurs!). Je l'ai  installé sur un petit nuage bien gonflé et muni d'une paire d'aiguilles à tricoter. Voilà! pour le reste il s'est bien débrouillé! Il tricote plus vite que moi le bougre!

(Logiciel de retouches : PhotoFiltre Studio)



Et c'est là que tout commence!


Dès le 29 décembre, et jusqu'au 26 janvier vous allez pouvoir m'aider dans ma quête du Graal! ( Un an de douceur pour toute la famille et un ordinateur Macbook Air 13 pouces!!)
Pour cela, c'est très simple, very easy vous allez voir, un jeu d'enfants!!!


Il suffit de se rendre sur le blog du concours « Plus de douceur »  avec Skip 2en1 Cajoline et de cliquer sur la bouton "J'aime" situé sous MA participation!!! Jusqu'au 26 janvier donc!
Merci merci merciiiii!


►ATTENTION : Les "j'aime" sous ce post ne seront pas comptabilisés!! Venez sur le blog du concours pour voter! J'ai mis les liens à jour pour que vous soyez dirigés au bon endroit! ^^

Cliquez sur le cœur et vous y êtes!  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
C'est fait... Mais si j'ai bien compris c'est là qu'il faut cliquer sur j'aime : http://plusdedouceur.canalblog.com/archives/2010/12/29/19991755.html
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 757
Archives
Publicité