Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
6 octobre 2010

Mercredi, c'est ménage-party! Yeah!

Chez moi, le mercredi n'a rien d'un jour de repos en tant que tel...

Au royaume des Super-Mamans-parfaites, le mercredi, quand certaine confectionne de délicieux goûters du dimanche pour leur merveilleux enfants, d'autre s'adonne au ménage du week-end...
Bah, oui, chez moi, le grand ménage du week-end, c'est le mercredi que ça se passe!
Le week-end, c'est repos, couture, ordi, bidouillages de toute sorte, jeux avec les enfants,  mais en aucun cas ménage!
Le week-end, je regarde mon homme évoluer dans la maison, faisant tourner une machine par-ci, accrochant la précédente par-là, préparant le repas du midi, du soir, du lendemain... Bref, le week-end, je glande sérieusement!

Ah! oui, peut-être, mais le mercredi, je brique, je dépoussière, je fais le serpent sous les lits, je traque taches et traces de doigts dans tout les coins! 


102_3119

Bon, forcément après ça, mon beau vernis tout frais posé de la veille est un peu beaucoup fichu...
Alors là on m'explique comme elle fait la poule pour que le sien il ait toujours l'air tout beau tout neuf!! Ah! décidément, ça se confirme, on fait vraiment voir ce qu'on veut sur un blog!^^
Mais bon, elle n'a pas des journée de 48 heurs que je sache? Alors quoi?

Pfft! Y'a pas de raison, mes petits bambous méritent bien aussi un petit goûter maison! Allez, ni une ni deux, je file (virtuellement) chez la poule, et hop! j'en reviens avec... sa recette de scones! (Recette du livre de Rose Bakery)

102_3155      102_3144

Mon petit bambou, lui, les mange au Nut, moi, je trouve que ça tue tout mais bon il aime alors...
Sinon, je ne suis pas encore une pro des scones, alors bon je ne maitrise pas totalement la chose, mais ils sont bien plus beaux que la fois dernière, y'en a même des bien hauts comme il faut (ils sont plus loin sur le plateau, mais si, si y'en a!). Les scones c'est trop génial, c'est super vite fait, ça salit pas la cuisine tellement c'est simple, c'est pas trop sucré (sauf quand on les mange au Nut, je vous l'accorde...).
Avec tout ça, j'ai mon vernis à refaire...Vivement le week-end....!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment c'est possible de se barbouiller autant ?????????? Roooo l'est trop mignon ^^
J
les scones ont l'air super bon et il y en a un qui a l'air de bcp bcp les aimer en tous les cas et le vernis il est super bo dommage que moi je deteste mes doigts du coup je ne veux jamais les vernir pour qu'on les remarques le moins possible
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 758
Archives
Publicité