Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
2 septembre 2010

Résultats de mon ptit jeu :

Il est temps de designer les gagnantes du ptit jeu de mon bloganniversaire!
Bon, mes ptites mains innocentes font dodo à l'heure qu'il est et la grande main de ma moitié restait coincée dans le bocal lors de ''l'essayage de plongeage de main"...!
C'est donc moi qui vais m'y coller: appareil à l'œil, bocal à la main!
C'est parti!!!



100_2953100_2955
Number I:le bracelet►►►pp'tite pomme


100_2956100_2959
Number II:le collier►►►  Nathcreation


100_2960100_2963
Number III:la broche►►►  Smaksall


pp'tite pomme, Nathcreation, Smaksall, j'attends votre choix de Liberty ainsi que vos adresses par mail
Voili voilou! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de recevoir le joli collier que j ai gagner au jeu je suis vraiment contente!<br /> il est en photo sur mon blog<br /> encore merci plume de bambou pour ce beau cadeau !!
S
merci,merciiiii !!!!<br /> trop contente de recevoir une de tes créas =)<br /> je vais en faire des jalouses , hihi !<br /> bisoux
N
je suis trop contente <br /> le premier jeu que je gagne <br /> merci merci....
R
ça y est, tirage bien imagé, preuves à l'appui.
K
crotte de bique et zébulon !
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 758
Archives
Publicité