Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
22 août 2010

Happy Birthday my little blog!

Il y a quelques temps,  mon petit blog fêtait son premier anniversaire!
Une année vite passée en fait et un expérience qui m'a beaucoup poussée  moi habituellement si feignante, et m'a donné envie de faire plus! J'espère que cette nouvelle année bloguesque sera encore plus riche et épanouissante!
Pour l'occase  je vous propose de gagner un petit bijou en Liberty, ou plutôt 3 bijoux, pour 3 gagnantes!


Un bracelet nœud-nœud,
une broche nœud-nœud,
un collier nœud-nœud.




bracelet_noeud


à choisir en :


Liberty Toria



45767901_m   


Poppy and Daisy


44716052


Stawberry Thief


il_430xN


Pour participer, il suffit de laisser un petit mot sous ce post. Vous êtes bien sur tout à fait encouragée à reléguer l'info sur votre blog...! Le tirage se fera le 1er septembre, le jour de la rentrée...et donc de la reprise du boulot... Boooouuh!...
Bonne chance à vous!



Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes bijoux noeuds noeuds , les tissus sont top
T
Trop beau ce noeud! Je joue!
P
jolie noeud
C
et sinon la reprise ça a été ?? :-D
C
ps: happy 1 an de blog !!!<br /> et j'adore le toria et le poppy ;-)
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 758
Archives
Publicité