Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
8 août 2010

Bustier à nœud-nœud géant

Alors que certaines peuvent à loisir se prendre pour des tops dans leur jardin, je suis quant à moi un peu obligée de faire mon petit cliché en public... sur mon petit balcon  ma terrasse du rdc. Je scrute  les alentours, attendant le moment propice d'intimité minimum pour aller m'installer l'air de rien, détendue, absorbée par je ne sais quelles idées profondes. Je tente tant bien que mal d'oublier que deux mères squattent le banc d'en face depuis...1/2 journée et je ne vois même pas la famille Tartempion qui passe en arborant un air béat ou un sourire niais, selon... Mon photographe attitré, lui, reste concentré.

Trêve de tergiversations....

La poule nous avait mis à disposition en date du 14 juillet déjà un super génialissime tuto de son over méga beau bustier à gros nœud-nœud! Trois semaines écoulées, et soudain envie irrépressible de bustier, surtout que je n'en avais pas, vous imaginez, donc. Merci Madame la poule c'est trop bien gentil!


bustier_blc_3

Lumière déplorable... allez, dehors!

Et non, le fait que je n'ai qu'une b.o. n'est pas du à la-dite Poule et à son goût pour la dissymétrie, mais à un oubli sur le bureau d'ordi de la chose, après chute... Des années de portage d'élargisseurs de 8 et 15 mm de diamètre dans les lobes ont laissées dans ceux-ci des trous légèrement béants... mais c'est pas grave, et j'assume totalement, j'espère même qu'ils ne se reboucheront pas!

bustier_blc_2 bustier_blc

Voile de coton fin beige foncé à motifs blancs : Sous mon aiguille
C'est très transparent...heureusement qu'il y a le nœud!!
Je vais envisager de doubler tout ça... je ne sais pas encore comment....

Bon voilà, j'ai mon bustier, je peux partir en vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est bien sympa ce bustier à noeud !
P
tu es douée dis donc!!il est super!!<br /> si ça te dit j'organise un jeu pour les 3 ans de mon blog!!
M
J'aime beaucoup ton haut.C'est original et très sympa !!!!!
A
j'adore découvrir les transformations de mes tissus, et ce bustier est superbe, moi aussi j'aime bien l'effet transparence.
R
C'est très joli et personnellement, j'aime bien l'effet transparence.
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 758
Archives
Publicité