Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
2 août 2010

macarons pas ronds!

Alors, alors, comment vous trouvez?
Pas trop mal hein?
Bon OK, ils ne sont pas tout à fait ce qu'on peut appeler 'ronds'...
Je me refuse aussi à mettre du colorant donc il ne sont pas non plus 'marron'.
Encore un truc, et non des moindres, ils ne sont pas deux juste pour faire bien sur la photo... vous voyez ce que je veux dire? non, toujours pas?




macaron





OK alors une image....






macaron


Tadam!!!!!

Je vous avais dit que j'étais NULLE en macarons!
Sinon, ils sont bons quand même, il y en a au chocolat et d'autres à la confiture maison framboises-groseilles! Huumm! La prochaine fois, j'essaie la recette de macarons craquelés (comme ça, peut-être qu'ils seront lisses!).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Qu'importe la forme pourvu qu'on ait le goût... <br /> Ferme les yeux et mange.. <br /> je les trouve beaux moi. Je ne saurais pas faire si bien.
K
ils sont extra pas envie de me moquer mais plutôt de les manger tous !
C
Ils ont l'air bien bons quand meme !
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 607
Archives
Publicité