Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
30 juillet 2010

Amande & Moutarde

S'il y a un truc dans lequel je n'excelle pas, mais alors pas du tout, c'est bien en macarons... J'en ai des souvenirs gustatifs plutôt savoureux pourtant : macarons au chocolat (pour commencer puisque au fond ce sont mes pref!), au pain d'épice (Huumm!); mais des souvenirs, j'en ai surtout de choses toutes moches, qui disons-le ne ressemblaient à rien!!...
Pourtant!
Demain!
Je tente...!
Rester sur un tel échec, c'est pas chose pensable!
Mais attention hein, je veux des macarons parfaits de chez parfaits!
à suivre donc... Je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais en faire rire plus d'une....



Et quand certaines rêvent de chocolat et d'amande, d'autres rêvent de compote et de moutarde! Mais non! Pas à la petite cuillère! Elle nous propose même d'y plonger toute entière! (ou à moitié au moins). Moi, ça me tente bien!




55554865_p
photo: Vert Prune

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi je renonce pour toujours à faire des macarons...j'attends les photos des tiens, et j'espère bien me poiler !!!! en attendant je pars faire un tour chez les cigales ! bisous ma petite plume
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 607
Archives
Publicité