Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
20 juillet 2010

Balthazar ✩ pour le bébé de mon bébé!

Le bébé de mon bébé est troooop mignon!
Bon il n'a toujours pas de nom... C'est bébé.
Et il n'avait toujours pas d'habit non plus d'ailleurs.
En pyjama de jour comme de nuit!
Allez hop ni une ni deux!
Une micro Balthazar de Citronille pour bébé!
Mais en Michael Miller Groovy Guitar Lagon SVP!


Et un petit pantalon à taille élastique!

Je commence à maitriser la couture sans patron!!!
Yes!
Je sais faire les pantalons à taille élastique et ceux de pépé (sans lien à la taille et qui tiennent avec des bretelles! Comme j'adore coudre pour mon petit Eliott!) sans patron !
Il faut que j'attaque les pantalons à poches à braguettes et compagnie...
En attendant regardez comme il est chou bébé!

100_1541


Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est trop mimi en tout petit !!!!!!!!
G
le petit poupon voilà de quoi passer de belles journées
M
waouh!bravo pour la couture sans patron!j'en suis bien incapable (pour l'instant?)J'ai craqué pour tes pantalons de pépé:trop chouettes!
K
j'aimerai être "bébé" !
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 758
Archives
Publicité