Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
19 juillet 2010

Cui cui!

Un documentaire animalier passe à la télé.
J'ai un peu mal à la tête et donc j'éteindrais bien.
Mais je vois que quelqu'un suit assidument...
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un documentaire sur les martins pêcheurs!!


Cajou___les_martins_chasseurs__2

Cajou___les_martins_chasseurs__3

Cajou___les_martins_chasseurs_

Aaah! sacrée Cajou!
Mon chat s'appelle Cajou.
Pourquoi?
C'est que les chats, ils aiment bien passer par chez nous.
Il y a eu Cacahuète de son vrai nom Purple, un beau mâle gris-bleu, perdu, qui a retrouvé sa famille.
Puis est passée Pistache, un petite chatte blanche tachetée aux yeux verts qui est repartie comme elle était venue.
Quand Cajou est venue la première fois, on était déjà à court de nom de graine!
On a bien pensé à Noisette ou Amande mais Noix de cajou c'était plus improbable et donc plus rigolo!
Bon, ce qu'on ne savait pas c'est qu'elle allait rester avec nous!... Alors donc Noix de cajou est devenue Cajou!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop drôle! bises
K
j'adore ! Chez nous le chat c'est Zach ou "petite crotte" version Lili-Poney !
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 762
Archives
Publicité