Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
18 juillet 2010

Susanne


Avec son air de chemise de nuit (chic quand même!), la Susanne de Citronille n'est pas vraiment le genre de chose que je pensais porter, bien que je la trouve très jolie... et pourtant...!
Une Susanne oui, mais avec moins de tissu que prévu, donc pas d'effet montgolfière, un petit pli en haut de l'empiècement ainsi qu'une petit bride boutonnée, des manches courtes... bref! Des petites modifs pour une Susanne légère, légère!

100_1390
(Exposition sud-ouest : Annuelles toutes grillées...!)

Susanne_appliqu_

100_1396

100_1435


Liberty Fairy Clock blanc et vert de gris : Tissus en Liberté
Plumetis de coton vert d'eau : Fabricsaddict

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton interprétation de la suzanne est très réussie !<br /> Perso j'en ai faite une au printemps en suivant le patron et au bout du compte il a fallu que je retouche partout car effectivement ça faisait montgolfière.
M
Ohlalaaaaa, ce qu'elle est jolie cette Suzanne !!!<br /> J'espère que tu ne la mets pas réellement en chemise de nuit, elle mérite de voir le jour :)
P
Trés jolie !!!!
A
J'adore, et tout particulièrement l'encolure avec la petite patte boutonée! C'est exactement ce que j'aimerais être capable de faire!
K
je viens de relever les patron dans ma taille...mais effectivement j'ai besoin d'une chemise de nuit........la tienne est super canon !
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 607
Archives
Publicité