Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
7 juillet 2010

Ceinture obi

Depuis le temps que je rêvais d'arborer une ceinture obi à la manière de Parfum de ciel... Mais à chaque fois qu'un élan couturesque m'emporte, une petite voix me dit:
-" Tu es sure qu'il n'y a rien de plus urgent / utile à coudre qu'une ceinture? Un petit haut encore, ça te serait utile, mais une ceinture..."
-" Oooh! Ferme ta bouche la petite voix! J't'ai assez entendue!! Et pis de toute façon, c'est trop tard, c'est fait! na!"


100_1133

Elle tombe un peu sur les hanches et s'ouvre derrière en deux pans. Je n'ai cousu que deux liens larges de 3,5 cm au lieu de quatre plus fins.

100_1121

Modèle tiré du premier livre de Parfum de ciel
Lin ciré : Fabricsaddict
Tissu japonais : eBay


100_1212

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi j'aime bien le tissu que je connais..<br /> super élégant et ça sort de l'ordinaire.
S
vraiment original , j'aime beaucoup le choix des tissus ;)<br /> bravo
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 758
Archives
Publicité