Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
13 juin 2010

Judo et bretelles

Encore un week-end qui court plus vite que le furet et qui ne repassera pas par là...avant une semaine!
Samedi, judo, remise des médailles, diplômes de passage de grade et petit goûter de fin d'année, suivie de... judo, pour une démonstration en plein air à l'occasion des 'jours de fête' de notre quartier. Bref, une journée riche en...judo!


101_0469


¤          ¤         ¤

Heureusement que j'ai quand même eu un peu de temps dimanche pour coudre un petit quelque chose! Un petit pantalon de pépé pour mon Eliott, dans un tissu tout doux et un peu stretch trouvé pour trois sous chez Lydieconfiture.
Pour ce qui est de l'inspiration, cela fait un moment que je bave devant les pantalon à bretelles de chez elle! Réalisé sans patron, j'en dirai plus plus tard!...



pantalon_de_p_p_


pantalon_de_p_p_2


pantalon_de_p_p_3


pantalon_de_p_p_4

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très chouette cette photo de sportifs.. Je vois bien où est ton champion. Beau souvenir.
R
Très bien fait ce petit pantalon rétro.. ça lui va comme un gant,(euh un pantalon) toujours bien frisoté..
K
j'adore quand on peut mater un peu les petits bambous ! super le pantalon !
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 758
Archives
Publicité