Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
1 mai 2010

Tarsier & souris rayée

Je fais resurgir aujourd'hui deux petites bêtes nées il y a maintenant deux ans et qui ont depuis rejoint leur petit propriétaire, j'ai nommé le tarsier en éponge et la souris rayée. bon, les photos ne sont pas top, car il y a deux ans, je n'avais pas d'APN, mais des APJ (appareil photo jetable, quoi) tout pourris.


tarsier__ponge



souris_ray_e


Pour info, un tarsier c'est ça :


tarsier


Et une souris rayée ?
Bah, c'est ça :


2254929131_1

Je referai bien des tarsiers pour la boutique. Peut-être éventuellement aussi des spermophiles arctiques comme celui là, fait pour un swap.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon les 2 peluches! Les bêtes aussi sont mimis!
K
ça me plait moi quand y a des bêtes ! <br /> Alors pour la carte postale je t'ai coupé les fesses, mais on verra ta tête ! Mais pour le bouquin grâce à toi ça deviendra un livre avec un peu de "cul" !!!! ha les histoires de fesses, c'est elles qui mènent le monde !
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 762
Archives
Publicité