Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
10 avril 2010

Palmyre

Plus j'ai de temps (je suis en vacances) et moins je poste! ce qui ne veut pas dire plus j'ai de temps et moins j'en fait non plus! Je me lance tout juste dans une petite série de Palmyre de Citronille qui me satisfait pleinement. Et cerise sur le gâteau, le temps se montre suffisamment clément pour se pavaner dedans! Yeees!


Palmyre_de_Citronille


L'occasion de rejoindre de clan des Citro-copines du blog co Je couds Citronille! Accompagnée de mon fidèle Oreille Grises, bientôt 30 ans lui aussi, quelques trous dans la fourrure, mais hein qu'il est mignon quand même mon lapin? Oh! oui, c'est le plus chou des petit lapinous! Sinon cette tunique Palmyre est en lin vieux rouge de chez FabricsAddict et en Liberty Poppy & Daisy de Tissu en liberté. La suite au prochaine épisode avec Palmyre the first one. (Là j'attends qu'elle sèche, parce que comme je l'ai dit, beau temps = Palmyre déjà portée! Ok?! Bon week-end à vous!


Palmyre_de_Citronille___moi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Splendide ! Bravo et merci pour ton gentil mot ;-)
L
trés joli! :-)
K
et j'adore quand on voit le bout de ton nez !
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 762
Archives
Publicité