Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
9 février 2010

Mes ptites coutures de Noël # Fin (Quand même...!)

101_0021

OOOOoOOOO

101_0009

OOOOoOOOO 

Allez! Vous n'entendrez plus parler de Noël sur ce blog avant l'année prochaine! Voici donc le petit gilet de mini berger réalisé en double pour Eliott et son cousin Arthur! Un modèle tiré du livre de Parfum du Ciel (The first!). Seule petite variante, j'ai préféré le bouton au velcro.

OOOOoOOOO

Gilet_de_berger_mod_le_parfum_du_ciel

OOOOoOOO O

Pour la doublure, c'est total récup', mis sur l'envers (Parce que c'était trop bleu et que le bleu et bah j'aime pas du tout!).

OOOOoOOO O

101_0004

OOOOoOOO O

Et pis tant qu'à faire, j'ai aussi mis un bouton sur l'autre côté, comme ça c'est réversible! Maligne la fille, hein? Oui, je sais j'innove pas sur ce coup là, mais qu'est ce que vous faites de la satisfaction personnelle?!

OOOOoOOO O

gilet_de_berger_first

OOOOoOOO O

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoooooooooo j'adore ce gilet ! biz
G
Wahou ! Il est super beau !
D
très joli dans ces tissus!!<br /> bravo!
T
Wow très joliiii !! Bravo ! J'adore ce petit gilet ! ^^
D
J'adore ton tissu à poils, il a l'air tout doux!<br /> Il est vraiment sympa ce modèle!
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 762
Archives
Publicité