Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
31 janvier 2010

Défi Couleur : fait!

Je ne suis pas la première à poster, ça c'est sur! Je voulais de la couleur que je pourrais vraiment afficher au nez et à la barbe de la grisaille de l'hiver! Ce sera donc avec cette grosse broche de manteau que je ferai exploser la couleur pour le Défi Couleur de Kallou! Allez! Maintenant je file chez les autres coloristes faire un peu ma curieuse!!

Broche_couleur2



Broche_couleur3



Broche_couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique..... Je mettrais volontiers un bon coup de pied à la grisaille avec une broche pareille (je te pique l'idée ;D )
N
Elle est vraiment très belle ! Et sur la veste orange, ça rend super bien ! Bravo, !
D
Sympa ta broche!<br /> Il va falloir que j'apprenne à faire ces drôles de 'potirons'...
T
Je découvre ton blog grâce aux moutons de Kallou. Bravo pour cette magnifique broche, elle est effectivement très colorée J'aime beaucoup.
O
C'est beau !
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 757
Archives
Publicité