Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
28 janvier 2010

Mes ptites coutures de Noël # VI

Bon, bon, bon, il serait temps de voir un peu de l'avant, de penser au printemps prochain, aux hirondelles qui bientôt reviendront toutes bronzées! Mais en attendant j'ai encore deux ptites coutures de noël à vous montrer! L'antépénultième, cousin du porte-monnaie rétro poilu, ce porte-monnaie-ci s'annonce plus sobre, en tissu fleuri beige (dont je ne me rappelle plus la provenance... dommage). Il est agrémenté de perles et de boutons de nacre. Un petit cadeau pour la nounou d'Eliott (mon petit garçon de 19 mois aujourd'hui!).


porte_monnaie_r_tro
Recto


porte_monnaie_r_tro
Verso


porte_monnaie_r_tro
Intérieur à petits pois


Prochaine et dernière ptite couture de Noël : une double réalisation d'après le livre (le premier) de Parfum du ciel!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli ! Il est vraiment délicat ce porte monnaie ; elle en a de la chance la nounou !
K
magnifique, j'aime beaucoup l'idée des boutons cousus dessus
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 610
Archives
Publicité