Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
9 janvier 2010

Mes p'tites coutures de Noël # III

Cette troisième p'tite couture de Noël m'aura couté quelques aiguilles de machine!
Plutôt épais comme tissu!... Genre double rideau...bien lourd...
Mais super pour réaliser un
sac
qui a de la tenue.
Un cadeau pour ma soeur Ingrid .

Sac_Ingrid


sac_Ingrid2

A l'intérieur :
Deux petites poches d'un côté,
une grande de l'autre côté, et...
...Une p'tite étiquette, yes!


sac_Ingrid3

Tissu Kaffe fassett

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi,je l'ai vu en vrai!!! Il est superbe!!!
L
Trop beau le sac!!! J'adore ses couleurs!
F
il est trés jolie! Bravo....
E
Hey !<br /> Je m’appelle Lola ! J’organise un Swapanniversaire pour l’année 2010. Si tu es intéressée, tu peux en savoir plus sur http://swapanif2010.canalblog.com <br /> Si cela ne t’intéresse pas, parles en autour de toi<br /> Il nous reste 2 places !<br /> Swap Bizz
S
Très joli!<br /> Bravo!
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 610
Archives
Publicité