Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
6 janvier 2010

Mes p'tites coutures de Noel # II

Deuxième p'tite couture de Noël et pas la plus simple...!

Destinés à rejoindre les petons de ma Rose-Maman :
Des pantoufles, des chaussons,
des chaussures d'intérieur quoi!

Mais en tissu Kaffe Fassett et tout de satin doublés!
Une bride assure le maintien aux pieds,
(J'avais un peu peur qu'avec des chaussons
ainsi doublés de satin,

ma meuman fasse du lancé de mules à chaque pas!!)
et un coquelicot en jersey en décor le dessus.
(Vous ne les reconnaissez pas ces petits coquelicots?
Ce sont ceux de la photo de couverture
de l'album : 'Mes petites coutures').

chaussons_Kako

chaussons_Kako_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou La Découvreuse,<br /> <br /> J'ai trop craqué sur plein de choses de ton blog merveilleux, orné te tellement de belles choses...<br /> <br /> mais surtout un gros coup de coeur pour tes mules qui, si tu avais la gentillesse de m'en faire une paire pour que mes pieds deviennent des fées en mon jardin intérieur qui sans ces belles mules me paraît trop terne aujourd'hui§§<br /> <br /> Alors, je compte sur toi pour m'en faire une paire de "fasse facet" plutôt que celle en feutre que tu m'avais promises l'année dernière..<br /> <br /> si tu veux que je commande du tissu? dis moi combien de mètres il te faudrait..je chausse du 39, et oui je suis suis une fée aux grands pieds qui ne demandent qu'à être embellis grâce à ton admirable talent..<br /> <br /> je te fais mille bizouilles pour t'en remercier par avance,<br /> <br /> luludjadellaluna
K
extra tes chaussons! et bien colorés!! :D
L
c'est trop trop beau<br /> <br /> bravo
K
mais c'est magnifique , tu arraches en couture !
K
mais c'est magnifique , tu arraches en couture !
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 758
Archives
Publicité