Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
21 août 2009

Mes premiers pas de crochetteuse!

fleurs_crochet_coup_e

Je ne résiste pas à l'envie de montrer
ma première fleurs au crochet!
qui est d'ailleurs aussi
ma toute première réalisation!
J'ai hâte de me perfectionner,
j'ai le crochet qui me démange!!!!
Hourra!!...

Merci Perle de Rosée, ma petite soeur qui a été patiente et m'a bien guidée... bride, demi-bride, maille en l'air... 8 fs hi! hi! hi!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh regarde chez moi je commence à m'y mettre également. Que vas-tu faire avec ???
S
salut! pour tout ce qui est dans le colis, tu peux faire toi même! Moi je suis loin (reunion) donc ça risque de moisir ou de gater, donc jai acheté des trucs, mais si t'envoies en france, pas de problème lache toi! bisous
R
Je suis très fière de toi.. voilà, mes 3 fillottes savent jouer du crochet et faire fleurir la laine.. super, c'est ma grand-mère Hélène qui serait fière aussi.. elle est à l'origine de tout.<br /> bisous de ta manman
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 758
Archives
Publicité