Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de Bambou
17 août 2009

Swap 'Je suis fauché mais sirprizien n°4'

sawp4

*

swap

*

sawp6

* 

Les petites choses envoyées à saymen
pour le swap fauché :

*
Deux pains de FIMO,
'Menthe' & 'Phospho',

*
Une broche 'macaron & fleurs de cerisier',

*
Un petit cadre décopatché
& son petit personnage en découpage,

*
Du papier d'Arménie,

*
Un bracelet 'coussinet'
en soie & tissus japonais,

*
Une carte à l'aquarelle.

*
Voilà! Je crois qu'elle a aimé,
c'est l'essentiel!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah tiens une sirprizienne par ici ! je participe aussi à ce swap dommage que ça n'a pas été moi que tu aies gâté c'est vraiment très joli !
Publicité
Plume de Bambou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 757
Archives
Publicité